x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette à capuchon animaux

Color Textile est une serviette à capuchon professionnel Chine 100% coton badine l’animal fournisseur, fournir 100% coton confortable prix usine de serviette à capuche animal, bienvenue à consulter en gros 100% coton confortable serviette à capuche animal. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de serviette à capuchon animaux

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette à capuchon animaux

Product Name: Soft and comfortable 100% Cotton Printed Kids Animal Hooded Towel Custom
Material: 100% bamboo charcoal fiber
Use for: 0-5 years old baby
Size: 90*120cm or as customized,no size limit
Logo: embroidered
Weight: 400~600gsm  can be customized
Color: customized
MOQ: 1000pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag,

Color Textile est une serviette professionnelle de la Chine à capuchon 100% coton badine l’animal usine, fourniture ampli haute qualité, prix usine serviette à capuche animal si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette à capuche animal, bienvenue à consulter en gros 100% coton confortable serviette à capuche animal prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviette à capuchon animaux

Quelles sont les caractéristiques importantes de l’impression numérique?
De nos jours, l’impression numérique a été libéré du processus d’impression traditionnelle dans le processus de production, comme la séparation couleur, la production de films, la fabrication de web, et bien d’autres processus, ce qui raccourcit considérablement le temps de production. La façon d’accepter le modèle peut être par divers moyens avancés. Maintenant, notre Jiangsu non Lazy Textile Co., Ltd épreuve générale sera achevée dans les 3 jours, alors que le cycle épreuve d’impression traditionnelle est généralement le plus rapide en 7 jours. En outre, en raison de la simplification du processus, il permet aussi d’économiser le coût de la plaque d’impression fabrication traditionnelle, et peut également fournir un échantillon satisfaisant pour le client.
La conception de l’impression numérique peut être modifiée directement sur l’ordinateur. Si le client échantillon imprimé n’est pas satisfait, il peut être modifié immédiatement sur l’ordinateur, ce qui est très simple. Dans l’impression traditionnelle, une fois l’œuvre de conception est déterminée, puis modifié, il doit être re-plaqué, ce qui augmente non seulement le coût mais gaspille aussi du temps.
Le principe de la technologie d’impression numérique rend ses produits briser la limitation de la longueur de la couleur et la fleur de la production d’impression traditionnelle et la teinture, ce qui élargit considérablement l’espace de conception de motif textile et améliore la qualité des produits. De plus, si la machine d’impression numérique adopte 8 couleurs de base, on peut théoriquement exprimer 16,7 millions de couleurs, en particulier dans l’impression des motifs de haute précision tels que le gradient de couleur et moiré. L’impression numérique est techniquement incomparable.
Le processus d’impression de haute précision n’utilise pas la pâte d’aquarelle traditionnelle. L’utilisation de colorants dans le processus d’impression est presque « non-utilisation » et des eaux usées est généré par l’ordinateur « à la demande distribution », réalisant ainsi une forte consommation d’énergie et la pollution élevée. processus de production verte. L’impression numérique est le premier choix absolu dans la situation actuelle de la protection de l’environnement.
Hot Tags: Chine animal serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Animal Hooded Towel > Animal Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Animal Hooded Towel

Color Textile is a professional China 100% cotton kids animal hooded towel supplier, supply 100% cotton comfortable animal hooded towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton comfortable animal hooded towel. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Animal Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Animal Hooded Towel

Product Name: Soft and comfortable 100% Cotton Printed Kids Animal Hooded Towel Custom
Material: 100% bamboo charcoal fiber
Use for: 0-5 years old baby
Size: 90*120cm or as customized,no size limit
Logo: embroidered
Weight: 400~600gsm  can be customized
Color: customized
MOQ: 1000pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag,

Color Textile is a professional China 100% cotton kids animal hooded towel factory, supply high quality&factory price animal hooded towel if you want to wholesale high quality&factory price animal hooded towel, welcome to consult wholesale 100% cotton comfortable animal hooded towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Animal Hooded Towel

What are the important features of digital printing?
Nowadays, digital printing has been freed from the traditional printing process in the production process, such as color separation, film production, web making, and many other processes, thus greatly shortening the production time. The way to accept the pattern can be through various advanced means. Now our Jiangsu Non-Lazy Textile Co., Ltd. general proofing will be completed within 3 days, while the traditional printing proofing cycle is generally the fastest in 7 days. In addition, due to the simplification of the process, it also saves the cost of traditional printing plate making, and can also provide a sample that is satisfactory to the customer.

The design of digital printing can be modified directly on the computer. If the printed sample customer is not satisfied, it can be modified immediately on the computer, which is very simple. In traditional printing, once the design artwork is determined, and then modified, it needs to be re-plated, which not only increases the cost but also wastes time.

The principle of digital printing technology makes its products break the limitation of the color and flower length of traditional printing and dyeing production, which greatly expands the space of textile pattern design and improves the grade of products. Moreover, if the digital printing machine adopts 8 basic colors, it can theoretically express 16.7 million colors, especially in the printing of high-precision patterns such as color gradient and moiré. Digital printing is technically incomparable.

The high-precision printing process does not use traditional watercolor paste. The use of dyes in the printing process is almost “no-use” and wastewater is generated by the computer “on-demand distribution”, thus achieving high energy consumption and high pollution. Green production process. Digital printing is the absolute first choice in the current situation of environmental protection.

Hot Tags: China animal hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x